mercredi 29 octobre 2014

Ma fille... Fleuriste tu seras comme maman !!

Ma poupée ....du haut de tes 15 mois ton évolution m'épate de jour en jour deja au creux de moi tu étais entouré par des jolies fleurs !!

 Au début tu venais travailler avec maman dans ton tout petit cosy ou alors dans le porte-bébé pour servir les clients ;-) !! 


Et voilà qu'aujourd'hui tu cours dans tout le magasin!!

tu te faufile à travers les clients et cours dehors réfugié ton petit nez dans de jolis bouquets !!! 
Toute petite tu les écrasais ( pauvre fleurs ) mais maintenant tu les prends délicatement et tu les respires pour voir si elles sentent bon !! 
Même quand certaines fleurs ne sentent pas du tout tu es toujours là en train de faire " Hummmm" comme si leur parfum t'enivrais !! 
Même pour les livraisons tu es toujours fidèle au poste :-)
Mon amour mon tout petit bébé quoi que tu fasses ta maman sera toujours fier de toi !! Je t'aime et bien plus qu'au-delà des étoiles ... 

J'espère que cet article vous aura autant plus qu'à moi !! 
Plein de bisous !! 

3 commentaires: