mercredi 22 octobre 2014

Pinterest ou plutôt la caverne d'Ali Baba de l'inspiration ...

À la recherche d'idées déco pour la future chambre de ma princesse ( oui oui un jour sa chambre sera enfin décoré )Voici une petite sélection que j'ai faite sur Pinterest ! 

Tout d'abord ce petit tableau très facile à réaliser !! Je pense même le réaliser pour plusieurs personnes !! Complètement fan de cet idée !! 
Il vous reste plus qu'à trouver un joli tableau, une petite peluche toute mignonne, coller les deux ensemble et le tour est joué !! 




Mon petit coup de cœur pour ces branches d'arbres !! 
Il vous suffit de trouver une belle branche d'arbre naturel et de fabriquer des petites fleurs en papiers !! 
J'adore cette idée !!


Et voilà ma petite sélection pinterest !! 
Des bisous 💋









4 commentaires:

  1. rohh j'adore Pinterest, c'est la que je chope toutes mes meilleures idées

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je ne vais jamais sur Pinterest, je devrais peut être lol
    Je rêve de faire un tipî dans la chambre de Jules mais il faut de la place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est une super source d'inspiration cette appli !!!

      Supprimer