jeudi 23 octobre 2014

Tag "retour en enfance"

Après être allé faire un tour sur le blog d'Emma (le carnet d'Emma) j'ai pu m'apercevoir qu'elle avait lancé le tag retour en enfance !!  
Un tag qui m'a tout de suite emballé !! 
Étant né en 1989 voici donc les petites choses qui ont marqué mon enfance :

Un livre : le j'aime lire ! 
Tous les soirs je devais me coucher à 8h00 et de 8h jusqu'à 8h30 j'avais le droit de lire !! Et après hop au dodo !!
Un dessin animé : Bonne nuit les petits !! 
Je me rappelle que bonne nuit les petits était diffuser après l'heure du repas, je ne loupais jamais un épisode !! 

Une série: pour ma part c'était un jeu télévisé : interville 
Je me souviens le regarder avec mon grand frère le soir quand on était gardé par mes grands-parents
Un des jeux qui a vraiment marqué mon enfance : les pogs surtout celui avec l'homme préhistorique dessus !! Lol 
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer avec mes petits voisins et mon frère !! 
Sans vous parler des cartes Dragon Ball Z !!

Alors là je vais vous parler de quelque chose que ma maman 
m offrait quand j'avais des bonnes notes à l'école ( oui oui c'était pour me récompenser lol ) les petits trolls !! J'en étais complètement dingue surtout ceux avec le petit strasse à la place du nombril  hihihi !!

Les petites poupées en carton ma maman m'en ramenait parfois en rentrant  du travail !
Et voici mon doudou quand j'étais petite !!  Bon impossible de remettre la main sur la photo du réel doudou !! Mais c'était exactement le même genre !! 

Voilà pour mon petit flash-back!! 
Alors merci à Emma de nous faire retourner en arrière !! 
Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce tag sur votre blog alors n'hésitez pas ... 
Des bisous !!






3 commentaires:

  1. Même
    Avec 10ans d'avance j'ai retrouvé qd trucs ��:-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toute mon enfance, je savais que tu étais plus jeune que moi de 2 ans

    RépondreSupprimer