jeudi 23 octobre 2014

Un dîner presque parfait...

Aujourd'hui je vous parle de mon expérience !! 
Il y a un petit peu plus d'un an j'ai été sélectionné par l'une des candidates qui participait au combat des régions dans un dîner presque parfait !! 
Ce fut pour moi une belle découverte mais aussi beaucoup de stress !! 
Moi stressé ? Non pas du tout !
Micro accroché et caché derrière la robe, regards qui ne doit surtout pas croisé la caméra er surtout ne pas bégayer ... 
Bref une super expérience que je n'oublierai jamais !! Alors merci à Amélie si tu passes par là , de m'avoir choisi comme fleuriste pour décorer ton dîner !! 
Aller j'arrête de vous faire patienter et vous montre tout de suite les photos !! 

Les coulisses de l'émission !! 
Et ouiiii comme vous pouvez le voir à cette époque j'étais enceinte de quelques mois ...
Hihi moi en pleine préparation !!

Le thème du dîner c'était "jardin d'Éden"
Alors autant vous dire que tout de suite les idées ont fusées dans ma petite tête !! 
Pomme, lierre, petite bulle et rose rose était de la partie !! 
J'ai coupé des petites pommes, une petite rose et des branches de pommier et le tour était joué !!
Et Une jolie branche de lierre que l'on viens déposer délicatement entre les pommes !!
De l'eau pétillante à été ensuite rajouter dans le petit vase !!
Voici l'effet de l eau !!! Cela vous donne des petites bulles accrochées aux pommes!!
Et un joli bouquet de roses avec du lierre qui retombe mis dans un grand vase rempli de pomme ( que l'on ne voit malheureusement pas sur la photo ) 

Et voilà pour ma fabuleuse expérience j'espère que cet article vous a plu !! 
Des bisous !! 









3 commentaires:

  1. oh super tu as participé un peu a l'émission, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c était une super expérience pour moi !!

      Supprimer
  2. Superbe expérience, et le décor très réussi pour le thème. Elle avait gagné ton amie?
    Quelles étaient les remarques des candidats sur la déco?

    RépondreSupprimer