mercredi 3 décembre 2014

{concours de Noël}

Hello mes petites lectrices !!! Aujourd'hui c'est un article un petit peu particulier car il s'agit de mon premier concours sur le blog !! 

Donc pour mon tout premier concours c'est Alison des Doudous de Louna une jeune créatrice pleine de talent qui a la gentillesse de vous gâter !! 

Mais avant de vous dévoiler le concours je vais vous parler un petit peu de ces créations !! 
Elle crée des doudous personnalisés pour vos petits loulous filles comme garçons , de très joli bandeau et aussi des nœuds papillon ... 
Je vous laisse découvrir ses créations en photo!! 

Les doudous !!


Petit sac à dos, accroche tétine et bandeau


Noeud papillon pour les petits garçons

Maintenant que je vous ai fait découvrir quelques articles je vous laisse avec le concours ! 

-lot du concours ( un seul lot est a gagner)
Un sac a dos et une barrette ( si petite fille) 
Un sac a dos et un nœud papillon ( si petit garçon )

-Pour participer au concours il vous suffit de : 
1-liker la page Facebook à fleurs de maman et de partager le concours --->Clic ici

2-liker la page Facebook les doudous de louna --->Ici

3-laisser un petit commentaire comme quoi vous participez au concours sous cet article !!! 

Le concours prendra fin le 20 décembre !! 
Alors à vos claviers et bonne chance !! 

La gagnante est anoeleana d'instagram !!! 









18 commentaires:

  1. Kikou ma belle je participe et te souhaite plein de succès avec ton blog.
    Merci pour ton concours.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup a toi et de rien !!! Bonne chance !!

      Supprimer
  2. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir pour Petit K
    Les créations sont très sympas.
    J'aime les 2 pages: carine.piret
    Merci pour le concours.
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a toi participation validé !!!! Bonne chance ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle j'aimerais beaucoup participé mais je n'ai pas facebook ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci je prend quand mm note de ta participation ;-) bisous et bonne chance !!

      Supprimer
  5. Coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan sur FB : Sandra Léü

    Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10204635414919725

    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Que de jolies créations !
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon loulou.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Bonne fin de journée et bonne soirée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé merci beaucoup bonne chance !!

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir pour
    ma fille Je suis abonnée sur FB teresa lumia
    voici mon email : lumiateresa1@gmail.com
    Encore merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup participation validé je te souhaite bonne chance !!

      Supprimer
  8. Je participe. Mon premiere message n'a pas eu l'air de fonctionner :(

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha j'avais raison !! ;-) cette fois c'est tout bon participation validé

    RépondreSupprimer
  10. Voilà j ai tout fais comme il faut, je participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé bonne chance a toi ;-)

      Supprimer
  11. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    je suis fan des réseau
    Mail cindy.berry@laposte.net
    fb: Catherine Bunny Udina
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé !! Je te souhaite bonne chance !!

      Supprimer