mercredi 17 décembre 2014

La gambettes box on n'en parle ??

Bonjour bonjour !
Alors voilà hier j'ai reçu ma première gambettes box !! Et oui je me suis laissé tenter !! 
Je suis une grande fan de collants alors pour moi cette box était idéal !! Surtout quand je suis allé voir sur Instagram les photos des box précédente !! 
( photo prise sur Google image )

Pour le moment mon avis est plutôt mitigé !! 
Je vous explique  pourquoi : je mesure 1,59 m du coup j'ai pris une taille S jusqu'ici tout va bien ! 
Je reçois donc ma commande qui était la sélection du mois de décembre ! 
Une sélection parfaite j'adore les deux collants !! Sauf que quand j'ai ouvert la boîte je voyais déjà qu'un collant était un peu abîmé ! 
( photo personnel )

Celui avec les petits pois sur la gauche de la photo !! (Collant fripés ...) je pense que c'est dû au carton qu'ils ont glissé à l'intérieur ! 

Et voilà le résultat du collant quand  je l'ai sorti de la boîte
( photo personnel )

Alors certes ce n'est pas beaucoup mais quand  j'achète un collant j'aime bien qu'il soit parfait ( je pense que nous sommes toutes pareilles surtout au prix du collant ) car une fois le collant enfiler on se doute bien que ces petits défauts vont s'agrandir ou alors même se déchirer !!  

Maintenant je vais vous parler de la taille !! 
( photo personnel)

N'y a-t-il pas un problème ? Il y a quand même une sacrée différence !! Le collant de droite c'est le deuxième de la box !! 
( il a l'air très beau et celui-ci n'est pas abîmé comme le premier !! Un point important il semble être à la bonne taille )

Voilà donc mon avis une box qui coûte 10 € hors frais de port pourquoi pas ( ça reste raisonnable quand les deux collants sont parfaits ) hors là ce n'est pas le cas et c'est bien dommage !! 
Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mais toujours pas de réponse de leur part ! 
Je pense rester encore abonné un mois et si cela ne me convient pas j'arrêterai l'abonnement !! 
Et vous qu'en pensez vous êtes vous abonner à cette box là ? 
Hésitez pas à me laisser votre avis !! 

Bisous je vous souhaite une bonne journée mes chers lectrices !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire