jeudi 12 janvier 2017

Billieblush

Coucou à vous toutes, aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque que j'affectionne énormément pour les filles !!
Vous pouvez la retrouver au Galeries Lafayette ou alors je vous laisserai le lien de plusieurs sites où vous pouvez vous procurer cette marque !!

Il y aura des photos personnelles mais aussi des photos prises sur leur Instagram ou sur Internet !
Allez je vous montre toutes ces petites pépites sans tarder !

Page instagram

little-ivy

Kidsaround
Le petit ensemble mermaid party je l adore et il a vite rejoint la garde robe de ma grande !

Le dernier petit ebsemble que je viens d offrir à ma dernière !


   
                   

                   

Et voilà j'espère que cet article vous plaira à très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire