samedi 14 janvier 2017

Décoration de chambre

Bonjour à vous toutes!!
Aujourd'hui je voulais vous présenter la chambre des filles !!

Je souhaitais quelque chose qui change des couleurs pastels que l'on voit régulièrement dans les chambres d'enfants, ainsi que du rose !
Et puis un jour à force de chercher je suis tombé sur LA couleur que je voulais !! Un orange saumon ! !
Pour décorer un peu les murs de leur chambre je suis tombée sur le site parfait !!

--->lilipinso

Voici les deux cadres qui sont                            sur mon mur orange !!

Et les petits stickers que j'ai collé sur l'un de mes murs blancs

Des petits pompons de chez --->sous-le-lampion




Et pour finir une guirlande de fanions réalisé pour le mariage de mon frere et une en papier que vous pouvez retrouver ici--->
                          modernconfetti

Et voilà j'espère que cet article vous plaira !! À très vite !!

2 commentaires: